1er septembre
Maintenant, plus que jamais, les femmes doivent avoir une place à la table
qui façonne les technologies qui façonnent notre monde.

Si vous vous êtes intéressé à notre porte-parole mondiale et ambassadrice de marque Karlie Kloss, vous savez qu’elle est très occupée. En plus de prendre part dans certaines de nos plus grandes campagnes : rouge à lèvres Pure Color Envy, fond de teint Double Wear et hydratant Revitalizing Supreme+, pour n’en citer que quelques-unes, elle a également une chaîne YouTube incroyablement chargée, anime une émission à succès, Project Runway, et peut-être de manière plus impactante, est la fondatrice de sa propre organisation à but non lucratif, Kode With Klossy.

Ces deux derniers étés, Estée Lauder a eu le plaisir de s’associer avec Kode With Klossy pour ses camps de codage de deux semaines pour les jeunes femmes âgées de 13 à 18 ans. L’été 2020 a présenté un ensemble de défis particuliers, mais les étudiantes du camp les ont surpassés avec brio. Nous leur avions mandaté de reconcevoir la page d’accueil d’EsteeLauder.com, en se concentrant sur la campagne Rouge à Lèvres Pure Color Envy de Karlie. Les filles ont mis leurs nouvelles compétences de codage au travail de la manière la plus créative possible, apportant des touches de couleur, de personnalité et des images visuelles captivantes. Elles ont impressionné le jury composé de cadres des équipes Estée Lauder En ligne et Creative.

C’est avec grand plaisir que nous partageons la page d’accueil gagnante ici, et que nous vous présentons sa designer, Mericel qui a longtemps été fascinée par l’intersection de la beauté et de la technologie. « Quand j’avais deux ans, je farfouillais dans le sac de maquillage de ma maman et je jouais avec ses précieux rouges à lèvres Estée Lauder », admet-elle. « Je pensais que j’étais tellement discrète jusqu’à ce qu’elle m’attrape en train d’essayer de désespérément enlever les pigments de mon visage à l’aide d’eau et de papier toilette. » [Note de la rédaction : l’amour pour la marque Estée Lauder est manifestement profondément ancré. « Discreet » est l’une de nos nuances du rouge à lèvres Envy la plus vendue et dispose d’une place centrale dans le design de Mericel!]

En plus de sa passion de longue date pour la beauté, Mericel a découvert son amour pour le codage en cinquième année. « J’ai été immédiatement subjuguée », dit-elle. Elle veut maintenant utiliser ses compétences nouvellement acquises pour venir en aide à d’autres. « L’année dernière, j’ai eu l’opportunité de travailler pour une organisation appelée Noviaris dont le but est de fournir des iPads aux communautés défavorisées », explique-t-elle. « Depuis, je rêve d’étendre la mission au-delà du matériel informatique et de préparer les jeunes issus de tous les milieux à des carrières dans la technologie. »

La mission de Mericel ressemble énormément à celle de Karlie et sa vision pour Kode With Klossy. « Comme l’art et la mode, le code a avoir avec la créativité », a dit Karlie. « Les femmes qui ont ses compétences ont le pouvoir de façonner notre futur… Maintenant, plus que jamais, les femmes doivent avoir une place à la table qui façonne les technologies qui façonnent notre monde. »

Et Mericel est bien équipée pour le faire. Son site Web réfléchi et minimaliste tout en étant impactant a séduit nos juges grâce à son sens du détail, son interactivité élégante et son utilisation de toute la gamme d’images fournies pour le projet. « Quand je me suis installée pour construire le site Web, j’ai fait un peu de magasinage en ligne comme recherche de l’industrie », explique Mericel. Sa recherche et sa préparation étaient évidentes dans les surprises élégantes codées dans son design, comme les touches de nuances Pure Color Envy qui apparaissent quand un utilisateur survole le menu de navigation du site. « Je voulais que mon site Web transmette l’élégance classique et le côté audacieux d’Estée Lauder qui sont connus depuis des générations, tout en présentant la collection Lips to Envy d’une manière qui était attrayante pour toutes les générations. »

Alors, quelle sera la suite? Mericel prévoit de continuer ses études en science informatique, en espérant pouvoir les utiliser pour une carrière dans le monde de la beauté. « Je vais m’efforcer pour devenir un jour la cheffe de produit d’Estée Lauder parlant à la cohorte Kode With Klossy de l’année 2050. J’adorerais pouvoir dire que ma création Zen Garden était la première étape dans mon parcours qui a fait de mes rêves, une réalité. » Nous avons le sentiment que cette page d’accueil n’est que le début d’un futur brillant de couleurs.

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